Bienvenue aux Bidouilles de Mam' :)

Publié le par les-bidouilles-de-mam

- Mamaaaan ! Qu'est-ce qu'on mange ce soir ???

- De la bidouille de Maman........ :)

 

Voilà, pour résumer, le genre de conversation quasi quotidienne entre mon fils et moi au moment des repas. ^^ 

Vous comprendrez donc à quel point le titre de ce blog a été facile à trouver !

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais été fichue de suivre une recette à la lettre.... Soit, parce que je n'ai pas tout ce qu'il faut, soit parce que je n'aime pas un des ingrédients, soit parce que le dit ingrédient me parait un peu (beaucoup) trop cher..... Bref, j'ai toujours pris l'habitude de "bidouiller" tous nos repas, au grand dam de mes goulus en herbe. ;)

Ce blog aura donc pour but, en premier lieu, de rassembler toutes mes recettes testées (et appréciées) depuis des années, et évidemment, de partager mon amour de la cuisine avec vous.

Je reste persuadée qu'il n'y a pas besoin de 36 ingrédients par plat pour en faire un met succulent ! Ni de passer des journées entières en cuisine... ^^

 

Je vais essayer d'être le plus régulière possible dans mes publications, le plus compliqué étant de penser à prendre des photos des repas avant de les avaler... :)

Je vous souhaite beaucoup de plaisirs gustatifs au fil de ce blog.

Au plaisir de vous lire...

thematique aphrodisiaque

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article